Yzé, le tome 2 en préparation

Yzé le symbolePar toutes les magies qui peuplent l’univers de la saga d’Yzé, que c’est dur de planifier la suite des aventures de notre sorcière têtue. Mais Yzé, tome 2, progresse, c’est là l’essentiel.

L’univers est fouillé, dense et complexe. Je crois que je n’en avais pas pris toute la mesure.

C’est la raison pour laquelle mon passage à l’écriture proprement dite du deuxième tome de ma Fantasy urbaine tarde à se concrétiser.

Je lis et relis sans cesse mon plan, les passages nécessaires et importants, comme autant de nœuds aux intersections des lignes de force de cette histoire.

Les chroniques positives ont révélé une attente chez vous et cela me met d’autant plus la pression que je souhaite vous livrer une deuxième expérience inoubliable.

Pierre du village perdu, Yzé tome 2
Une pierre de transport dans un village abandonné. Un indice pour le tome 2 ?

Il sera donc encore question de la trame principale autour d’Yzé, sorte de fil rouge de son mystérieux passé dont elle ignore la plus grande partie autant que vous. Les nombreux indices laissés dans le tome 1 vont trouver leurs résolutions au fil des aventures. Pas tous dans le tome en préparation cependant.

La trame propre à ce tome tournera autour de quelque chose de terrible que prépare la Fraternité de la Lumière. Le mystère s’épaissit, l’ambiance devient pesante. Et la fin de ce nouveau Yzé et… quelque chose ^^ annonce un tome 3 des plus sombres.

Voilà tout ce que je pouvais dire sans trop spoiler.

Nouvelle sur les démons, Yzé tome 2Ah une dernière chose cependant. Je pense renouveler l’expérience des nouvelles gratuites à la parution de chaque tome. Cela avait beaucoup plu.

La première d’entre elles mettra en scène les démons dans leur monde. Mais chut, je retourne bosser.

En attendant vous pouvez toujours vous procurer Yzé et le palimpseste. Ici :

La nouvelle gratuite FALL est toujours gratuitement à disposition pour toute inscription sur ma liste de diffusion sur ce site.

A très bientôt pour d’autres nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *